À la uneFootSport

Coupe du Monde 2022 : les relations sexuelles hors mariage interdites

L’effervescence habituellement amenée par la Coupe du Monde risque d’être différente. Selon la presse anglaise, le Qatar a annoncé que les relations sexuelles hors mariage seraient punies de sept ans de prison.

Après l’interdiction pour la communauté LGBTQ+ d’afficher son orientation sexuelle, le Daily Star rapporte que les relations sexuelles hors mariage seront interdites. Conformément aux lois locales, les supporters étant un peu excités lors de l’évènement qui seraient vus en train d’avoir des relations sexuelles risqueraient gros. En effet, une peine de sept ans de prison est requise. La FIFA a déclaré qu’il n’y aurait aucune exception. La seule condition pour pouvoir avoir des relations sexuelles est de les avoir avec sa femme ou son mari.

Une source policière a déclaré que « les fans doivent être prêts. Il n’y aura pas de fêtes, de soirées. Ils doivent rester calmes sauf s’ils veulent risquer d’aller en prison« . Pour rappel, après la tentative de faire une exception pour accepter les drapeaux arc-en-ciel affiliés LGBTQ+, le Qatar avait répondu : « Vous voulez montrer votre soutien au mouvement LGBT, alors faites-le dans une société où c’est accepté. Ne venez pas insulter toute une société ».

Sur les réseaux sociaux, l’heure est plus à l’insurgence ou à la blague.

Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Foot

Comment tracer efficacement un terrain de football ?

À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux