À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

Le gigantesque crossover Crisis on infinite Earths ajoute une recrue de choc en la personne de Tom Welling qui redevient pour l’occasion Clark de Smallville.

Crisis on Infinite Earths sera l’événement de cette fin d’année. Le crossover monstre rassemblera une grosse partie de ce que l’univers DC peut compter. Côté Superman, après avoir annoncé que Brandon Routh retrouvera “son” Superman, ajouté à celui de Supergirl campé par Tyler Hoechlin, on apprend aujourd’hui que Tom Welling retrouvera aussi sa version de Superman de Smallville “et que la crossover “nous montrera ce qu’il est devenu 10 ans après la fin de la série“.

Infinite Earths va démarrer le 9 décembre dans un épisode de Supergirl pour se finir le 14 janvier dans celui de Arrow et Legends of Tomorrow. Outre ces multiples “Superman”, cette histoire rassemblera aussi : des personnages de Black Lightning (pour l’instant exclue de cet univers étendu), Kevin Conroy (Batman: The Animated Series, Batman Beyond) dans le rôle d’un Bruce Wayne du futur, Tyler Hoechlin etElizabeth Tulloch en tant que version de Clark Kent/Superman et Lois Lane de Supergirl, auxquels on ajoute Jon Cryer reprenant son rôle de Lex Luthor, et enfin l’iconique Burt Ward (Robin dans la série des années 60 de Batman).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesNumériquePop & Geek

Netflix réfléchit à empêcher le partage de compte ?

À la uneCinémaCulture

STAR WARS 9 "L'ASCENSION DE SKYWALKER" bande annonce finale

À la uneActualitéArtArt / ExpoCultureFranceMusiqueSpectacles

Da Silva : "Je me sens plus proche de la naïveté de l'enfance que du cynisme des hommes".

À la uneSéries Tv

QUELLES SONT LES SÉRIES NETFLIX LES PLUS VUES ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux