À la uneFranceMédiasPolitique

Cyril Hanouna lance sa toute nouvelle émission et invite Eric Zemmour

Le 16 décembre, Cyril Hanouna inaugurera sa toute nouvelle émission ” Face à Baba ” sur C8. Le premier invité est Eric Zemmour.

Pour le lancement de sa toute nouvelle émission ” Face à Baba ” le 16 décembre, l’animateur Cyril Hanouna a choisi de créer un gros coup de buzz en invitant l’une des personnalités les plus controversées du moment, Eric Zemmour. Le but de cette émission est d’inviter les personnalités ” qui font l’actualité du moment “, afin qu’ils puissent ” exposer leurs vérités et leurs promesses “. Face à Baba ” sera diffusée en première partie de soirée sur la chaîne C8, appartenant à Vivendi et contrôlée par Vincent Bolloré.

« Tout sera passé au crible pour ce moment de télé qui casse déjà les codes »

Communiqué de l’émission Face à Baba

Une candidature sur le point d’être officialisée

Eric Zemmour sera-t-il officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2022 lors de cette émission ? Cela est en effet très probable car l’annonce de la candidature d’Eric Zemmour serait attendue pour le 5 décembre, lors d’un meeting au Zénith de Paris.

«Il suscite un intérêt et il est en train de devenir le vote contestataire, davantage que Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon»

Cyril Hanouna pour TV Magazine

Pour lancer son émission, Cyril Hanouna profitera donc de la grande médiatisation d’Eric Zemmour, du buzz qu’il provoque à chaque apparition et de la fascination qu’il suscite chez certains. Néanmoins, l’animateur a tenu a affirmé pour TV Magazine qu’il se trouvait à l’opposé d’Eric Zemmour en terme d’idéologie : ” Nous sommes aux antipodes idéologiques, lui et moi!

Des réactions virulentes sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur mécontentement quant au choix de Cyril Hanouna d’inviter Eric Zemmour dès sa première émission. Selon certains, l’animateur phare de Touche pas à mon poste sur C8 aurait grandement contribué à la montée de l’extrême-droite en France, en donnant du crédit et de la parole à plusieurs de ses membres. Par exemple, de nombreuses personnes lui avaient déjà reproché de mettre en avant l’ancien membre du RN Jean Messiha sur TPMP.

Cyril Hanouna et Eric Zemmour, le cocktail parfait pour créer la polémique en 2021. L’animateur l’a bien compris..

A lire aussi : Nicolas Hulot quitte la vie publique après des accusations d’agressions sexuelles

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

France

Les endroits les plus Instagrammables de Paris

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux