À la uneActualitéBrèvesFranceMédias

Cyril Hanouna se prépare pour une rentrée chargée !

A partir du mois de septembre, Cyril Hanouna, la vedette de Touche Pas à Mon Poste cumulera pas moins de trois émissions sur C8 !

Un mois de septembre sur les chapeaux de roue

3h en direct tous les soirs à partir de 17h45… C’est que réserve Cyril Hanouna aux téléspectateurs de C8 ! Dès le lundi, la soirée débutera avec l’émission Balance Ton Post ! En plus des énormes changements apporté à son calendrier, l’animateur accueillera également de nouveaux chroniqueurs. Raquel Garrido, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou Karim Zéribi débattront de l’actualité accompagnés de deux nouvelles personnalités connues des médias qui ne sont autres que Rokhaya Diallo et Geoffroy Lejeune. Cette sélection promet un retour animé de l’émission.

La soirée ne s’arrêtera pas là… A partir de 18h30, Touche Pas à Mon Poste, émission célèbre pour ses nombreux rebondissements fera son grand retour ! Là aussi, quelques modifications ont été faites pour cette toute nouvelle saison. Son format sera plus court et condensé. Les chroniqueurs de la saison dernière préparent eux-aussi leur rentrée. Après 6 mois d’absence, l’émission aspire à du renouveau mais souhaite garder le même état d’esprit, c’est-à-dire la “rigolade absolue“. Touche Pas à Mon Poste dit donc non aux débats sur la société. Qui se dérouleront plutôt sur Balance Ton Post.

Et chaque jeudi à partir de 22h, TPMP revient sur France 4 comme à ses débuts.

A Prendre Ou A Laisser a déjà plus d’un million de téléspectateurs

Alors que l’émission a dépassé le million de téléspectateurs en juin, A prendre ou A Laisser voit les choses en grand ! Après un décollage plutôt réussi, ce jeu télévisé se poursuivra dès septembre du lundi au jeudi à partir de 20h10.

Rappelons-le, alors que TPMP n’était déjà plus diffusé sur C8 en raison du covid-19, l’animateur ne s’était pas pour autant tourné les pouces. Et a fait voir deux nouvelles émissions. Le 18 mai, il avait sorti une nouvelle carte de son jeu et lancé APOAL. Un jeu télévisé déjà existant dans les années 2000 et diffusé sur TG1, qui a rapidement fait ses preuves sur C8. Lors de l’épisode du 18 juin, Cyril Hanouna avait pris la décision de faire doubler les gains pour clôturer la saison en beauté.

Le vendredi, toujours en direct, trois présentateurs dits jokers prendront la place de l’animateur ! Eric Naulleau présentera Balance ton post, Benjamin Castaldi TPMP et Valérie Benaïm animera A prendre ou à laisser.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

ActualitéEquitationSport

Hippodrome de Deauville-La Touques : le footballeur international M'Baye Niang repart vainqueur !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux