À la uneActualitéFaits Divers

Toulouse : une nouvelle fusillade fait une victime

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une nouvelle fusillade a éclaté à Toulouse. C’est la deuxième fusillade en une semaine pour la ville qui cette fois, a fait une victime d’une vingtaine d’années.

C’est décidément une semaine sinistre pour la ville rose. Une nouvelle fusillade s’est déroulée cette nuit dans les rues de Toulouse faisant un mort. D’après les premières constatations, la victime âgée d’une vingtaine d’années a été tuée par balle tout près du Stadium de Toulouse. Le drame s’est produit vers 1 heure du matin avant qu’un témoin ne donne l’alerte. Cependant, malgré l’arrivée des pompiers, la victime n’a pas pu être sauvée.

Un tragique évènement qui n’est pourtant pas rare à Toulouse s’est de nouveau reproduit. En effet, c’est la deuxième fusillade qui éclate dans la ville cette semaine. Lundi dernier tôt dans la matinée, le frère du footballeur Serge Aurier est décédé à la sortie d’une boîte de nuit. Une tragédie qui a secoué toute l’Angleterre puisque le frère de la victime joue à Tottenham. L’homme en question, Christopher Aurier avait 26 ans et n’a pas survécu à ses blessures après son transfert à l’hôpital.

Pourtant, même si un homme est venu avouer le meurtre de Christopher Aurier, la sécurité des habitants à Toulouse pose question.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Le protocole sanitaire sur le tournage du nouveau Jurassic World coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux