EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Daddy Mory et Denzo dans le Tohu-Bohu #214 Spéciale rétrospective de 2018

Bonne année la mif ! Pour cette première émission de 2019, l’équipe du Tohu-Bohu, composée d’Ange, d’Aniss, de Mekolo, de Léo et d’Alexis ont reçu les rappeurs Daddy Mory et Denzo. Avec eux, ils sont revenus sur l’année 2018. Quels sont leurs sons préférés ? L’album qui les a le plus marqué ? L’artiste qui s’est révélé selon eux ? Découvrez tout ça et donnez-nous votre avis !

Daddy Mory

Le rappeur était avec nous pour bien commencer 2019. Daddy Mory nous présente son dernier album solo “Mory”. Il revient aussi avec nous sur sa carrière qui a débuté dans les années 90’s avec son groupe Raggasonic et ses influences reggae. Et petit bonus, il nous interprète en live deux morceaux : “Mama” et “Life Story“.

Denzo

Le jeune rappeur de 17 ans était lui aussi présent dans le studio de VL. Connu pour sa série de morceau “Trop atroce”, Denzo vient nous parler de ses débuts dans la musique, de sa scolarité qu’il a laissé tomber pour se consacrer à sa passion et fini l’émission en beauté avec deux lives sur “Trop atroce 1” et un morceau exclusif pour le Tohu-Bohu.

Retrospective 2018

Tout au long de l’émission, l’équipe a partagé avec vous ses coups de coeurs de l’année précédente, que ce soit les morceaux, les albums ou encore les artistes qui les ont le plus marqué. Mekolo nous fait une nouvelle fois voyager avec son vol 404 qui traverse les douze derniers mois dans le monde entier et Laura rejoint le studio pour jouer avec vous et tous les chroniqueurs a un blindtest spécial invité du Tohu-Bohu en 2018. Sauriez-vous les retrouver ?

À lire aussi : Luidji et Zifou dans le Tohu-Bohu #212

Related posts
EmissionsHyperLink

HyperLink #103 – Batman, détective ou justicier ?

EmissionsSalade Tomate Oignon

Le voile et la laïcité, Salade Tomate Oignon #04

EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Farid Chamekh dans LGNQ, le podcast des humoristes | #138

EmissionsLess & The City

Yohan Manca et Mickael Lumière, invités de Less & The City #03

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux