FranceMédias

DALS 9 : Terence Telle en larmes pendant la demi-finale !

Terence Telle pleure DALS 9 danse avec les stars

Ce week-end avait lieu la demi-finale de Danse avec les stars ! Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle se sont affrontés sur le parquet du studio 217 afin d’accéder à la finale tant convoitée. Eliminé à l’issue de ce prime, le beau Terence aura vécu des émotions fortes toute la soirée.

Iris Mittenaere et Anthony Colette. Terence Telle et Fauve Hautot. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. Trois superbes couples de danseurs et célébrités qui se sont livrés à une bataille acharnée afin d’accéder à la finale.

Malheureusement, Terrence n’a pas convaincu les téléspectateurs lors de cette soirée dédiée aux plus grands tubes de Michel Sardou. Ce seront donc Iris et Clément qui se disputeront la première place la semaine prochaine.

 

Terence Telle Fauve Hautot DALS 9 Danse avec les stars saison 9 élimination demi-finale TF1

Terence Telle et Fauve Hautot sont éliminés en demi-finale de Danse avec les stars saison 9 !

 

Malgré son élimination, que le mannequin professionnel a acceptée avec le sourire, les émotions n’ont pas été faciles à gérer lors de ce prime. Les candidats ont bénéficié d’une semaine pour préparer deux chorégraphies sur les tubes du chanteur français mis à l’honneur ce soir là.

Pour leur première danse, Terence et Fauve se sont lancé un grand défi. Ils ont allié quatre danses différentes au sein d’une seule chorégraphie. Effectué sur Les lacs du Connemara, ce challenge leur a permis de récolter 32 points.

Terrence, submergé par l’émotion

Au moment de sa seconde prestation, une valse viennoise sur La maladie d’amour, le candidat n’a pu retenir ses larmes. La présence de sa grand-mère sur le plateau et l’évocation de son grand-père, décédé, ont bouleversé Terence.

Les yeux brillants de larmes avant de commencer sa seconde danse, le jeune homme a laissé libre cours à ses émotion dés la fin de la prestation. Saluée par les juges, celle-ci lui a rapporté trois 9 et un 8 de Chris Marques. Le candidat a filé en Red room, embrasser sa grand-mère, ce qui donna lieu à un très beau moment de complicité et d’émotion.

Terence Telle Grand mère DALS 9 TF1 émotion

Terence Telle retrouve sa grand-mère en Red room après sa prestation sur La maladie d’amour.

 

À lire également : 

Related posts
ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux