À la uneSéries Tv

Darknet-sur-Mer : Arthus à la tête de la nouvelle série Prime Video

La prochaine série de Prime Video, Darknet-sur-Mer, est actuellement en tournage en Charente Maritime et elle sera notamment portée par Arthus.

C’est quoi Darknet-sur-Mer ? Sur le Darknet, VRASESIN, un mystérieux site, propose les services de redoutables tueurs à gage. La branche 2.0 de la mafia albanaise ? Non, plutôt une grosse arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs résidant dans le tranquille petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. A l’autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais, cherche à sous-traiter l’assassinat d’un chef de gang et s’apprête à devenir leur premier pigeon.

Cette nouvelle série de 6 épisodes est la première à bénéficier du Fonds d’aide sélective mis en place par le CNC pour soutenir les projets audiovisuels à destination du SVOD.
Outre Arthus, la série réunira une belle galerie d’acteurs : Joséphine Draï, Théo Fernandez, Léon Plazol, Imer Kutllovci, Isabelle Candelier, Vincent Desagnat et Arié Elmaleh, le tout réalisé par Remy Four et Julien War. Prime Video n’a pas donné de renseignement sur les auteurs de la série.

En attendant cette nouvelle création française, Prime Video dégaine sa série d’espionnage Totems à compter du 18 février prochain.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux