À la uneBrèvesSéries Tv

De Batwoman à Riverdale : la CW renouvelle toutes ses séries

Toutes les séries de la CW, y compris la nouveauté Batwoman ont été renouvelées aujourd’hui par le network américain pour la saison 2020-2021.

Aucune annulation cette saison. C’est sur ce bilan que se terminera la saison 2019-2020 de la CW. Une annonce qui survient très tôt alors que la pause des fêtes vient à peine de se terminer. La chaîne a décidé de renouveler toutes ses séries. The Flash s7, Riverdale s5 ,Supergirl S6, Black Lightning s4, DC’s Legends of Tomorrow s6, All American s3, Charmed s3, Legacies s3, In the Dark s3, Roswell, New Mexico s3, Batwoman s2, Nancy Drew s2, et même Dynastie s4.

Ce qui est surprenant, outre l’annonce très tôt dans la saison de ces renouvellements, c’est de voir la chaîne renouveler des séries alors même que leur nouvelle saison n’a pas encore commencé comme c’est le cas de Roswell ou même In the dark.

Ces premières commandes pour la saison prochaine donnent à nos équipes de production une longueur d’avance pour tracer des arcs narratifs et qui nous fournit également une base solide de séries sur lesquelles s’appuyer pour la saison prochaine”, a confié le patron de la CW.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Donald Trump l'annonce, il va lancer son propre réseau social

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneActualitéPolitique

Les directeurs d'écoles peuvent maintenant connaître le statut vaccinal de leurs élèves

À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux