Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneActualitéBrèvesMédias

Débuts difficiles pour Énora Malagré sur CStar

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, Énora Malagré lançait hier soir à 23h45 sa nouvelle émission sur CStar, Le Van. Le programme avec pour invité Ahmed Sylla n’a pas attiré les foules.

La chroniqueuse était hier aux commandes d’une nouvelle émission produite par H2O productions, la boite de Cyril Hanouna. L’émission se passe à bord d’un van, avec un invité qui revient sur son parcours face à Énora Malagré et se laisse aller aux confessions. Après la diffusion de Pawn Stars : Le roi des enchères, l’émission n’a pas séduit les foules avec environ 32 000 téléspectateurs entre 23h42 et 0h40 (0,5% de PdA). Un début difficile pour l’animatrice qui réalise une performance trois fois inférieure à celle que réalisait Pawn Stars à cette case la semaine dernière.

De nouveaux numéros prévus

Cependant, Énora Malagré aura encore du temps pour faire ses preuves. Deux nouveaux numéros sont prévus, l’un avec Marina Kaye lundi prochain, et l’autre avec le chanteur Slimane le 6 février prochain.

Énora Malagré ne séduit pas en solo

C’est un nouveau coup dur pour l’animatrice. En effet, elle est déjà aux commandes de Derrière le poste depuis 2014, une émission retraçant les coulisses des programmes cultes de la télévision. Mais les audiences suivent de moins en moins pour le programme : elles avaient toujours été variables, avec des numéros allant du million de téléspectateurs à 500 000 curieux, mais le dernier numéro en date du 13 décembre s’est effondré avec 311 000 curieux. A la radio aussi, son parcours seule sur Virgin Radio avait été catastrophique avec des audiences autour de 30 000 auditeurs pendant deux saisons entre 2013 et 2015.

 

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
ActualitéInternational

Qui est Roberto Saviano, cet écrivain sous protection, qui a rendu hommage à Rushdie ?

ActualitéEnvironnement

Qu’est-ce qu’on risque si la Méditerranée surchauffe ?

À la uneInternational

Pourquoi J.K Rowling est-elle menacée à son tour ?

À la uneFranceSéries Tv

Qui sera l'héroïne de la saison 2 de L'école de la vie ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux