À la uneBrèvesMédias

Décès à 31 ans de Bertrand-Kamal, candidat de Koh Lanta- Les 4 terres

Il était candidat dans l’actuel saison de Koh Lanta Les 4 terres : Bertrand-Kamal est décédé à 31 ans des suites d’un cancer.

Alors que la nouvelle saison de Koh Lanta bât son plein tous les vendredis sur TF1 avec un gros carton à la clé, la production et la chaîne annoncent ce matin le décès de l’un des candidats du jeu, Bertrand-Kamal, 31 ans, des suites d’un cancer.

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de…

Publiée par Koh Lanta sur Mercredi 9 septembre 2020

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion […] Depuis de longs mois, il a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches […] Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide. En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.”

Le jeune homme était tombé malade après le tournage de l’émission (entre octobre et décembre 2019) et s’était confié sur cette maladie dans le magazine Bien Public : “Je suis tombé malade après l’aventure, je suis en plein combat contre la maladie. Ça va forcément se savoir, alors je préfère le dire. Cela fait maintenant des mois que je me bats jour et nuit et j’ai besoin de votre force plus que jamais. Il y a espoir et tant qu’il y a espoir, il y a de la vie.”

La production et la chaîne ont pris la décision de lui dédier la nouvelle saison. Reste une inconnue compliquée à gérer : jusqu’où allait-il dans cette édition de la rentrée 2020 ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneInternational

    20 ans de prison… pour avoir volé deux chemises

    À la uneCultureFranceMusique

    La chanteuse Hoshi répond aux critiques sur son physique par Fabien Lecoeuvre

    À la uneSéries Tv

    Dix pour cent va bien revenir pour une saison 5

    À la uneFranceSanté

    Covid-19 : Allocution pour les 100 000 morts?

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux