À la uneCulturePop & Geek

Assassin’s Creed Valhalla sortira finalement le 10 novembre !

Assassin’s Creed Valhalla initialement prévu pour le 19 novembre sortira le 10 novembre sur toutes les consoles Xbox, PlayStation 4 et PC. Ubisoft est déjà prêt visiblement.

Ubisoft n’a plus de temps à perdre. Assassin’s Creed Valhalla prévu initialement pour le 19 novembre va entrer en piste le 10 novembre sur toutes les consoles Xbox, PlayStation 4 et PC. Une sortie avancée pour accompagner la nouvelle Xbox Series X avec un des jeux les plus vendus dans l’univers du jeu video. Une belle promotion d’Ubisoft pour Microsoft qui espère en tirer profit pour booster les ventes de sa nouvelle console. Pas de panique pour les adeptes de Sony, Assassin’s Creed Valhalla devrait bien être disponible sur la PS5 mais à confirmer du coté de chez Sony.

À lire également : Les premiers détails du DLC de Outer Worlds: Peril sur Gorgone dévoilés

Mais la version Xbox Series X d’Assassin’s Creed Valhalla aura plusieurs avantages par rapport à Sony. Elle profitera du jeu dans des conditions optimales avec des graphismes plus aboutis donnant aux joueurs l’opportunité de découvrir le monde ouvert de la Norvège et de l’Angleterre dans les moindres détails. En tirant parti des fonctionnalités et de la puissance de pointe des nouvelles consoles, Ubisoft libère la profondeur de ses mondes ouverts de manière inédite et démontre son engagement à développer des jeux réellement immersifs. Au niveau technique, le jeu tournera en 4K 60 images par seconde sur Xbox Series X.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Un harceleur tente de s’introduire chez Taylor Swift

À la uneCinémaCulture

"Comment je suis devenu super-héros" délaisse les salles de cinéma au profit de Netflix

À la uneMédias

The Voice : et si plusieurs coachs n'avaient pas de candidats en finale ?

À la uneInternationalNumérique

Quels sont les applications et les jeux les plus téléchargés au monde?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux