BrèvesSéries Tv

Découvrez les 3 premières minutes de Missions (OCS)

Présentée en avant première au dernier Showeb, la nouvelle série des producteurs de Les Grands et Lazy Company, Missions, dévoile ses 3 premières minutes.

Au dernier Festival de la Rochelle, deux séries ont fait sensation : Les Grands et Tank. Ces deux séries ont en commun d’être produite par la société de production qui monte : Empreinte Digitale.
Chacune de leurs séries est désormais un événement que l’on guette. Missions est un de ces événements.

A lire aussi : rencontre avec notre coup de cœur Adèle Wismes

Attendue pour juin prochain, Missions (anciennement Open Space) a dévoilé ses 3 premières minutes au Showeb 2017. « Ce n’est pas une comédie« , prévient le producteur Henri Debeurme. On le croit volontiers. Il n’empêche que ce premier space opera est terriblement attendu.

Dans quelques années, les milliardaires se font la guerre pour conquérir Mars. Le premier à avoir monté une mission est européen, William Meyer. Il a réuni les 8 meilleurs astronautes et scientifiques français, italiens, allemands, et parmi eux, une psy, Jeanne Renoir. Mais après 10 mois de voyage, la veille d’atterrir sur la planète rouge, ils découvrent que leurs concurrents américains les ont dépassés grâce à une technologie plus évoluée… mais ne donnent plus aucun de signe de vie. Lorsque l’équipage atterrit sur Mars, une tempête endommage le vaisseau et le bloque sur le sol hostile. Là, ils trouvent un rescapé. Seulement, l’homme n’était pas dans la mission américaine disparue.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Nos 10 séries étrangères préférées en 2025

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Nos sourires - Anna Brauge et Victoire Baraduc | La loi des séries #835

À la uneSéries Tv

C'est quoi "Young Sherlock", la nouvelle série de Prime Video ?

MédiasMusiqueSéries Tv

Quelles sont les chansons de Dorothée que l'on veut entendre au Palais des Congrès ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux