À la uneMédiasPolitique

Découvrez à quel animateur télé Nicolas Dupont-Aignan propose de rentrer dans son gouvernement s’il est élu

Nicolas Dupont-Aignan commence à réfléchir à son futur gouvernement en cas de victoire à la Présidentielle. Et il a en tête un animateur télé très connu comme ministre.

Plutôt que de penser à comment gagner, certains candidats envisagent de “sauter” cette étape et de déjà réfléchir à qui faire entrer au gouvernement. Interrogé par nos confrères de France 2 hier midi, Nicolas Dupont-Aignan aimerait faire entrer Jean-Pierre Pernaut comme Ministre de l’Aménagement du territoire. Le candidat n’est pourtant crédité que de 1.5% d’intentions de vote dans le dernier sondage Elabe pour BFMTV.

Alors que le monde rural est abandonné en France, je voudrais faire venir dans mon gouvernement Jean-Pierre Pernaut pour le mettre ministre de l’Aménagement du territoire

Interrogé par le Parisien, le journaliste et animateur a réagi à cette “proposition” pour le moins étonnante : “Moi, ministre ? J’ai passé l’âge, explique-t-il. Je laisse les personnes suffisamment compétentes s’occuper de ça.” Il a par ailleurs ajouté que même si “je ne ferme pas totalement la porte“, il a “d‘autres soucis pour l’instant“. Il fait référence à son combat contre un cancer des poumons qu’il avait lui révélé en novembre dernier.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux