C’est une très chouette websérie qui s’est installée il y a quelques semaines sur les internets. Close-up réunit deux amies, Zoé Marchal et Faustine Koziel, et on vous la conseille vraiment.

Si vous regardez des séries comme Disparue, Les innocents, ou Skam, le visage et le nom de Zoé Marchal ne vous sont pas inconnus. La jeune comédienne s’est réunie avec son amie Faustine Koziel, également comédienne pour créer la très chouette websérie Close-Up. Des pastilles qui parleront aux filles de leur âge, mais ne manqueront pas d’amuser ou d’émouvoir tous les autres spectateurs.

C’est vraiment bien joué, bien monté, bien écrit, et bien réalisé par Florent Koziel, nous on aime beaucoup et on vous la conseille vraiment. Voici les 6 premiers épisodes.

Close-Up est l’occasion de profiter du talent de deux jeunes comédiennes. On connaissait déjà Zoé Marchal qui nous démontre une vraie sensibilité rôle après rôle. On y découvre Faustine Koziel qui débute juste mais qui marque déjà l’écran. Deux actrices au jeu naturel qu’on aime déjà beaucoup.