Séries Tv

Découvrez Close-up, la très chouette websérie avec Zoé Marchal et Faustine Koziel

C’est une très chouette websérie qui s’est installée il y a quelques semaines sur les internets. Close-up réunit deux amies, Zoé Marchal et Faustine Koziel, et on vous la conseille vraiment.

Si vous regardez des séries comme Disparue, Les innocents, ou Skam, le visage et le nom de Zoé Marchal ne vous sont pas inconnus. La jeune comédienne s’est réunie avec son amie Faustine Koziel, également comédienne pour créer la très chouette websérie Close-Up. Des pastilles qui parleront aux filles de leur âge, mais ne manqueront pas d’amuser ou d’émouvoir tous les autres spectateurs.

C’est vraiment bien joué, bien monté, bien écrit, et bien réalisé par Florent Koziel, nous on aime beaucoup et on vous la conseille vraiment. Voici les 6 premiers épisodes.

Close-Up est l’occasion de profiter du talent de deux jeunes comédiennes. On connaissait déjà Zoé Marchal qui nous démontre une vraie sensibilité rôle après rôle. On y découvre Faustine Koziel qui débute juste mais qui marque déjà l’écran. Deux actrices au jeu naturel qu’on aime déjà beaucoup.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Danse avec les stars : Elsa Esnoult et Azize Diabaté (Les bracelets rouges) au casting

À la uneBrèvesSéries Tv

Gossip Girl : HBO Max commande un reboot de la série

La Loi des SériesSéries Tv

La tête dans le culte : Oh bravo ... Code Quantum a 30 ans (LLDS #300)

À la uneSéries Tv

Dorothée : Nicolas et Marjolaine fêtent leur 30 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux