BrèvesSéries Tv

Voici le générique de Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

C’est le vendredi 13 (janvier) que Netflix a décidé de lancer sa nouvelle série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Voici le générique.

Quel plaisir de retrouver Neil Patrick Harris dans le rôle titre de la nouvelle série de Netflix, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, disponible dès demain, vendredi 13 janvier 2017.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket conte l’histoire tragique de trois orphelins (Violette, Klaus et Prunille) que leur maléfique tuteur, le comte Olaf, cherche par les moyens les plus vils à dépouiller de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins qu’Olaf, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements afin de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de leurs parents.

Accompagnant le générique, Netflix a laissé un message original aux spectateurs :

« Cher spectateur,

Voici notre générique, une façon de vous prévenir qu’il est encore temps d’échapper à cette désastreuse mésaventure et vous tourner plutôt vers un divertissement plus plaisant disponible en streaming. Autrement dit, nous vous rappelons que vous n’êtes nullement obligés de vous infliger un spectacle à ce point désolant.

Respectueusement,
Netflix »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Garance Teillet et Manon Vuoko - invitées | La loi des séries #775

À la uneSéries Tv

La série Les gouttes de Dieu aura droit à une saison 2

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que le tournage de la saison 8 de Sam a commencé ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux