BrèvesSéries Tv

Un poignant trailer pour la saison 3 de American Crime

Attendue pour le 12 mars prochain, la saison 3 de American Crime s’est dévoilée dans un trailer qui promet encore beaucoup d’émotion.

Avec une série comme This is us, American Crime est l’une de ses séries puissantes qui permettent à la télévision américaine des networks de renouer avec une époque où de grandes séries arrivaient en prime time, des séries puissantes et forte, des programmes qu’on appelait “quality TV“.

A lire aussi : notre avis sur le pilote de This is us

Depuis 2 saisons, American Crime nous bouleverse en scrutant la société américaine comme on ne l’avait pas fait depuis longtemps. Pour sa saison 3, ABC a dévoilé un synopsis et un trailer qui risque de nouveau de ne pas nous ménager.

Pour cette troisième saison de l’anthologie American Crime, nous nous retrouverons à Alamance County, en Caroline du Nord. Nous découvrions Luis Salazar (Benito Martinez), un homme qui voyage illégalement depuis Mexico à la recherche de son fils disparu. Il fera la découverte de l’esclavage moderne dans les exploitations agricoles.

Coy Henson (Connor Jessup), est quant à lui un jeune séparé de sa famille, qui est accro à la drogue. Il fera la rencontre d’Isaac Castillo (Richard Cabral), chef d’équipe dans une ferme, où il saisira l’opportunité de reprendre sa vie en main. Il découvrira alors une nouvelle forme d’injustice alors qu’il tente de mettre fin à son addiction.

Jeanette Hesby (Felicity Huffman) découvre comment la famille de son mari a fait fortune avec son exploitation agricole Hesby Farms. Elle se retrouvera alors dans une position difficile sur le plan moral.

Kimara Walters (Regina King) est une travailleuse sociale, célibataire, qui souhaite plus que tout au monde devenir mère. Elle s’intéresse pour cela à Shae (Ana Mulvoy-Ten), une prostituée de 17 ans qu’elle souhaite aider.

Enfin, nous découvrirons Nicholas Coates (Timothy Hutton), le propriétaire d’un magasin qui peine à vendre ses produits dans un marché fortement concurrentiel. Son mariage avec Clair (Lili Taylor) tombe à l’eau. Cette dernière décide alors d’engager Gabrielle (Mickaëlle X. Bizet), une Haïtienne sans papier pour qu’elle soit la nounou de leur fils. Elle découvrira alors que son travail et ses papiers vont lui coûter chers.

Dans l’Amérique de Trump, quelque chose me dit que cette saison va résonner de manière encore plus forte.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneSéries Tv

Disparition de Jean-Claude Balard, la voix Mendoza dans Les cités d'or ou de Mack dans Côte Ouest

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

ActualitéCulturePop & GeekSéries Tv

Qui est exactement Miss Marvel, ce personnage de la nouvelle série Marvel ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux