À la uneBeauté

Découvrez la nouvelle collection Noël de Lush

Noël approche et Lush a dévoilé un tout nouveau voyage vers les douceurs de cette période réconfortante et magique de fin d’année.

Une collection douce et féerique

Cette année, Lush, plus que jamais, nous transporte sensiblement vers les douceurs de Noël. Entre bombes de bain, pains moussants, savons ou encore gels douche, cette collection féerique réinvente avec toujours plus de magie l’imaginaire de Noël, entre redécouverte de ses produits phares de Noël et nouveaux produits explorant de nouvelles ambiances.

Lush se démarque pour son offre de bombes de bain, et quoi de mieux qu’un bain parfumé aux senteurs de Noel en ces températures de plus en plus fraiches ?  Parmi les célèbres bombes de bain Lush, vous retrouverez variétés de style pour satisfaire chacun de vos besoins. Si la bombe de bain The Golden Pudding vous offre une jolie festivité de paillettes et de senteurs tonifiantes, Sleepy Bear offre un moment relaxant dans des eaux laiteuses et aux senteurs adoucissant les maux et le rush des fêtes de fin d’années. Pour les âmes d’enfant en quête d’originalité vous retrouverez également la fameuse bombe Snowball qui vous offre un bain de neige rafraichissant d’eucalyptus et de menthe.

The Golden Pudding
Sleepy Bear
Snowball

Parce que Noël signifie aussi retour en enfance, Lush offre également des bombes de bain qui empruntent la rêverie des couleurs et d’un imaginaire féerique. You Shall Go To The Ball, vous baigne dans une soirée digne d’un conte de fée avec son odeur douce de milkshake à la fraise dans un bal de jaune et de rose, tandis que Snowman Dreaming, comme son nom l’indique, vous berce dans un rêve couleur arc-en-ciel, au bois de cèdre et à la lavande.

You Shall Go To The Ball

Bien d’autres thèmes arborant la magie de Noël, ont été choisis pour d’autres produits comme les pains moussants ou savon. Le pain moussant Cinnamon Roll vous plongera dans un bain d’épices scintillantes, une belle façon de se mettre dans l’ambiance. Pour intensifier la fête sous la douche, North Pole, le pain moussant et huile de bain 2 en 1 vous fait découvrir l’intensité de son cocktail de fruit et la douceur de sa nutrition intense.

North Pole

En termes de gels douche et de savons, l’expérience de Noël continue de se diversifier à travers différentes senteurs et différents imaginaires exploités. Appréciez l’imaginaire réconfortant d’un savon en forme d’ours polaire aux senteurs de masse pain ou encore la fraicheur d’un gel douche à la cannelle et au jus d’orange pour les lendemains de soirée.

Gel douche Jolly à la cannelle et au jus d’orange

La gamme phare Snow Fairy

Snow Fairy, si vous êtes un amateur de la marque Lush vous connaissez probablement cette senteur sucrée et surtout aujourd’hui très célèbre. Cette année, Lush étend son succès en multipliant les produits adoptant la douce odeur de la barbe à papa. Vous retrouverez cet gamme rose bonbon, douce et sucrée sous plusieurs formes, en bombes de bain, en pain moussant, en gel douche ainsi qu’en savon.

Snow Fairy (savon)

Lush s’est cependant montré innovant avec son nouveau soin à rincer Snow Fairy. Cette année vous pourrez vous procurer ce tout nouveau produit qui vous hydrate la peau avant même de sortir de la douche. Le soin laisse la peau nettoyée, hydratée et veloutée d’une douce sens de guimauve. Pratique et réconfortant, ce soin 2 en 1, fait le travail à votre place et économise votre temps pour encore mieux profiter des fêtes ! Du côté de la bombe de bain, la gamme Snow Fairy offre une bombe de bain confetti 3 en 1, dotée d’une coquille intérieure, un spectacle coloré et magique qui nous replonge en enfance.

Un calendrier de l’avent

Pour toujours plus de plaisir, Lush a également concocté une sélection de vingt-cinq produits dans son calendrier de l’avent. Surprise, surprise, le calendrier contient des produits rétros exclusifs que vous ne pourrez retrouver dans la gamme de cette année.

Calendrier de l’avent Lush

Pour vous faire plaisir, ou surprendre vos proches, vous pouvez vous procurer ce calendrier de l’avent à la fois complet et diversifié au prix de 235 euros.

Pour encore plus de détente

Si la douce extase de vos sens à travers les divers produits ne vous suffit plus, Lush offre également des soins SPA particulièrement élaborés. Vous retrouverez 11 soins différents, chacun singulier et chacun tout aussi immersif qu’un autre, de la musique jusqu’aux doigts de fées des masseurs.

Ces soins empruntent des accents presque psychologiques et vous aideront à vous affirmer et vous sentir en confiance et détendus durant les périodes de fêtes de fin d’année. Ce voyage spirituel et sensoriel peut être accompagné de produits singuliers non trouvables en magasin, rendant l’expérience totalement unique.

Lush, en plus d’offrir une expérience sensorielle dans l’intimité de votre douche, offre également l’expérience de rééquilibrer votre corps et votre esprit dans un voyage bien plus immersif, et cette fois tout au long de l’année.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux