À la uneSorties

Découvrez les coulisses de vos attractions préférées sur Disney+ dès le 16 juillet

Le 16 juillet, du nouveau arrive sur Disney+ ! Et cette fois-ci, Mickey nous amène dans les coulisses des attractions de son parc dans une série documentaire. Histoires, mécanismes et préparations, vous saurez tout sur vos attractions préférées ! 

Attractions aux décors spectaculaires, attractions à sensation forte ou attractions féeriques, qui n’a jamais rêvé de découvrir l’envers des décors de ces dernières ? Disney+ vous propose de découvrir les coulisses des attractions Disneyland. Une nouvelle série documentaire sera disponible le 16 juillet sur sa plateforme de streaming.

À l’occasion de la sortie du long-métrage Jungle Cruise, inspiré de l’attraction de 1955, Disney vous propose une nouvelle série documentaire. Nommée « Behind the attractions » elle comptera en tout dix épisodes. Dans chacun d’entre eux, on découvrira des interviews rares de Walt Disney, des entretiens avec nombre de légendes Disney et des dizaines d’« imagineurs » comme Bob Weis, Jeanette Lomboy, Kim Irvine, Scott Trowbridge, Tom Fitzgerald, Scot Drake, Carmen Smith et Joe Rohde. Mais ce n’est pas tout ! Des archives seront également dévoilées ainsi que des photos et séquences exclusives. 

En liste pour les 10 épisodes, l’on retrouve des attractions parmi les plus célèbres parcs Disney du monde entier. Notamment Jungle Cruise, la Maison Hantée, Star Tours, La Twilight Zone Tour de la Terreur, Space Mountain, It’s a Small World. Mais Disney ne s’arrête pas simplement aux attractions. Les différents châteaux de la Belle au Bois dormant seront expliqués. Ainsi que l’Hôtel Disneyland, les moyens de transport complexe et le Hall of Presidents

Dans la série produite par Dwayne Johnson, Dany Garcia, Hiram Garcia, Brian Gewirtz et Kevin Hill, on découvrira les secrets les plus enfouis des attractions et lieux mythiques du parc. Comme « pourquoi « Le manoir hanté » comporte 999 recoins infestés de fantômes. Ou encore comment la Tour de la terreur est devenue Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! Sans oublier pourquoi Space Mountain a mis si longtemps à ouvrir !» comme l’indique le communiqué. 

À lire aussi : The Wonder Years et American Horror Stories bientôt sur Star sur Disney+

Crédit photo : © Disney

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusique

Gangsta's Paradise : Disparition à 59 ans du rappeur américain Coolio

À la uneSéries Tv

Le problème à trois corps : la série la plus ambitieuse de Netflix ?

À la uneCinéma

Deadpool 3 : Hugh Jackman de retour en Wolverine

À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux