La capitale accueille les anges de Victoria’s Secret pour la première fois ! Après New York, Miami, Los Angeles et Londres, c’est à Paris que le défilé aura lieu en décembre prochain. Il sera retransmis dans plus de 190 pays.

Sur le tapis rose, les stars parées de tenues féeriques feront le show: Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Taylor Hill… On sait déjà que la production concocte un spectacle extraordinaire !

Le programme musical n’est pas encore annoncé mais on se souvient des incroyables performances d’Ellie Goulding, Selena Gomez, The Weeknd et Maroon 5.

Entre onirisme et fantasmes, chacun trouve une raison d’apprécier le divertissement. À vos agendas ! La retransmission est prévue le 5 décembre.

Pour nous faire patienter voici la vidéo d’annonce du défilé 2016, à regarder sans modération !

Certaines rumeurs révèlent les craintes de la production quant au choix du lieu. Après menaces et attentats, la ville des lumières inquiète. On sait néanmoins que la présence angélique de ces divines créatures  insufflera une touche de gaîté sur la capitale. Et nous avons bien besoin !

A lire aussi: Le soutien-gorge sans armatures est le nouveau push-up