À la uneBrèvesSéries Tv

Demain nous appartient : Frédéric Diefenthal rejoint la série de TF1

Nouvelle recrue de choc pour le soap de TF1 : Frédéric Diefenthal devient récurrent de Demain nous appartient à partir de septembre prochain. Le tournage commence en août.

Antoine Myriel. Voilà le nom du personnage que va camper Frédéric Diefenthal à partir de septembre prochain. Le comédien rejoint la série non pas comme guest à manière de Bruno Madinier l’an dernier, mais bien comme récurrent, rejoignant donc le casting de la série : « Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec lui, confirme le producteur, Vincent Meslet. Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe. »

Depuis le début de la série, Demain nous appartient tranche avec les autres séries du genre dans le monde. En général, les stars de cinéma ou de séries ont démarré dans des soaps (à l’image de Bruce Willis ou Eva Longoria) et deviennent très connues par la suite. Là c’est plutôt l’inverse : de très grands noms viennent dans Demain nous appartient pour lancer leur carrière dans une nouvelle direction. Un peu comme ce fut le cas avec Desperate Housewives.

Frédéric Diefenthal connaît bien la télévision, il a même démarré au début des années 90 dans la série Goal. On l’a vu depuis dans Flics, David Nolande, Les virtuoses ou encore La forêt. “On va sortir des sentiers battus, je ne serai pas flic et ce sera surprenant.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

À la uneActualitéSociété

Des offres d’emploi en abondance pour le 3e trimestre 2019

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux