Séries Tv

Demain nous appartient : la BO de la série est sortie !

Alors que le nouveau générique de Demain nous appartient a été dévoilé hier soir pour le 1000ème épisode, la BO de la série est sortie dans la foulée sur les plateformes.

Hier soir, TF1 a diffusé le 1000ème épisode de Demain nous appartient. L’occasion de dévoilé le nouveau générique de la série, désormais interprété par Vianney et qui s’appelle « Nos lendemains« . Un vrai pari car un générique est par essence la carte d’identité de la série et le modifier radicalement est une sérieuse prise de risque.

Dans la foulée de cette nouveauté, la BO de la série a aussi été dévoilée sur les plateformes. Elle est composée de 24 titres :

  • Le générique de Vianney
  • 11 chansons originales interprétées par l’artiste Emilie Gassin
  • 3 chansons originales interprétées par l’artiste Fränk
  • 1 chanson duo Emilie Gassin / Fränk
  • 8 thèmes instrumentaux incontournables de la série

Comme l’explique Emilie Gassin, une des compositrices de la série : « Nous recevons évidemment les arches à l’avance et les suivons de près. Avec l’aide de notre directeur artistique, Benjamin Minet, nous pouvons ainsi identifier les besoins, lorsqu’un nouveau personnage ou une nouvelle intrigue se présente par exemple. Ensuite, nous nous répartissons le travail. Accompagner les arches musicalement est fondamental pour que nous soyons toujours au plus près de l’émotion. Après maintenant quatre ans sur Demain nous appartient, l’identité musicale est bien précise, même si nous essayons tous les mois de nous renouveler. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Pourquoi il ne faut pas rater Escort Boys sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Espion à l'ancienne, notre agent en maison de retraite

CinémaLa Loi des Séries 📺Séries Tv

Willow et la fantasy dans les années 70-80 | Seriefonia

À la uneSéries Tv

Est-ce que Desperate Housewives aura une suite ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux