À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : la famille de William Daunier s’agrandit dès le 24 juin sur TF1

Demain nous appartient fait le plein de nouveaux visages dans la famille de William Daunier (Kamel Belghazi) et ces personnages arrivent le 24 juin sur TF1.

Qui sont les nouveaux membres de la famille de William Daunier qui arrivent dès le 24 juin dans la série ?

Brigitte Daunier, la maman, interprétée par CATHERINE JACOB, arrive le vendredi 2 juillet. Originaire de Paris, elle est aujourd’hui retraitée et arrive donc à Sète pour retrouver son fils William et sa sœur Bénédicte. Avec un secret de famille relativement lourd à porter, Brigitte semble être tout le temps en souffrance. Une fragilité morale et physique laisse présumer qu’elle n’a pas tout dit à ses enfants…

Régis Daunier, interprété par FRANCIS PERRIN, que l’on découvrira également à l’antenne ce même jour. Cet homme chaleureux dégage une sympathie naturelle. Aujourd’hui retraité, c’est un ancien opticien qui a presque toujours travaillé avec sa femme avec qui il est fusionnel. Il pourrait aujourd’hui profiter d’un repos bien mérité au sein de leur résidence secondaire à Sète, mais un mal le ronge depuis des années… Le comédien, libre de toute obligation sur France 3 après la suppression de Mongeville, arrive dans la série.

Bénédicte Daunier interprétée par HONORINE MAGNIER (que l’on a vu dans Section de recherches) arrive dès le 24 juin. 10 ans plus jeune que son frère, Bénédicte vit sur un bateau avec sa famille depuis des années pour un tour du monde. A l’opposé de William, Bénédicte est une aventurière, extravertie qui a toujours eu la préférence de leurs parents, ce qui a pu faire souffrir son frère. Adepte des médecines douces, elle est portée par une hygiène de vie saine et naturelle. Toujours prête à rendre service, cette maman d’un ado de 16 ans, Dorian, est une femme simple et généreuse qui s’intéresse aux gens. Elle profite de son passage à Sète pour retrouver son frère. Mais la relation chien / chat qu’ils entretiennent depuis leur plus jeune enfance risque de faire des étincelles, surtout si elle décide de rester à Sète plus longtemps que prévu…

Etienne Curtis interprété par Patrick Guérineau, de Camping paradis fera ses premiers pas dans la série. Ce professeur de français actuellement en indispo pour pouvoir naviguer, débarquera lui aussi au port de Sète ce même jour, car il doit changer une pièce défectueuse sur son bateau. Compagnon de Bénédicte et père de Dorian, cet homme plutôt simple aime la mer, la nature. Très à l’écoute de son fils et de sa famille Il met un point d’honneur à rester libre et n’accepte que peu de contraintes. Il en fait de même avec son fils, en lui laissant vivre sa vie sans jamais le brider. Ce dernier n’a donc pas été́ élevé́ avec beaucoup de règles. Depuis son tour du monde, Etienne a pris l’habitude de proposer ses services dans les marinas et ports dans lesquels ils accostent : soit comme professeur de français, soit pour l’entretien des bateaux. Il sent bien dès leur arrivée que les relations familiales de sa compagne, risquent de ne pas être au beau fixe….

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux