À la uneCultureSéries Tv

Demain nous appartient : la petite-fille d’une star française rejoint le casting.

Une nouvelle tête d’affiche rejoint la série de TF1 « Demain nous appartient », et ce n’est d’autre qu’Emma Smet. Petite fille de Johnny Hallyday et fille de  David Halliday et Estelle Lefébure.

Ce n’est pas la première fois que l’on rencontre Emma Smet à l’écran. A 22 ans, on la retrouve dans le film britannique After Louise, où elle incarne une réceptionniste. Un tournant dans la carrière d’Emma qui réjouit fortement son père. Dans une interview accordée pour le magazine Télé Star il confie: « Je pense que c’est génial pour elle . Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. C’est cool je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ca c’est formidable de rentrer dans le monde du travail. »

Un duo attendu.

Elle incarne le rôle de Sofia Daunier, la fille adolescente du docteur William Daunié, incarné par Kamel Belghazi. Connu de tous, lui aussi rejoint la troupe après avoir incarné pendant 15 ans Nourredine Bensala dans une « Famille Formidable » sur TF1. Il était également le commandant Enzo Ghemara dans les 7 premières saisons de « Section de Recherches ».

La série rencontre un grand succès, le feuilleton quotidien continue d’étoffer son casting et de soigner ses épisodes.

Dans ce rôle, elle prend l’identité d’une jeune fille de 16 ans, «pétillante et qui sait jouer de ses charmes vis-à-vis des garçons de la série comme Arthur et Gabriel ».

Une bonne nouvelle partagée par sa soeur qui elle aussi entend se faire un nom dans le monde du mannequinat.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneInternationalSanté

En Martinique, en Guadeloupe et à la Réunion, le retour des mesures de confinement partiel

À la uneInternationalSanté

États-Unis : Joe Biden demande la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires fédéraux

À la uneActualité

Un été au tribunal : 8 mois ferme pour avoir frappé sa compagne en récidive

À la uneActualitéSport

JO de Tokyo, jour 5 : l’or en aviron, la défaite affligeante en football…

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux