À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : le prime de la série diffusé le 10 juin 21h

Annoncé en septembre dernier, le premier prime de Demain nous appartient, batisée “Le piège”, sera diffusé le 10 juin à 21h sur TF1.

Comme Plus belle la vie en son temps (et à terme sans doute aussi Un si grand soleil), le soap de TF1, Demain nous appartient se décline en double épisode en prime. C’était l’événement annoncé par TF1 en août dernier et il arrive le 10 juin prochain à 21h.

Comme dans la série de France 3, l’intrigue du prime sera introduite dans la série à 19h20 et aura ensuite des conséquences sur les épisodes à venir : “Des éléments du prime sont enclenchés très en amont avec l’arrivée d’un nouveau personnage : Mathieu, qui va faire partie des otages. Les téléspectateurs retrouveront dans la quotidienne précédent le prime les préparatifs de la randonnée et l’excitation qui monte chez les sœurs Delcourt qui se réjouissent de s’accorder ce moment. On découvre aussi le visage de la preneuse d’otages à la toute fin de l’épisode du lundi. On ignore quel plan elle prépare mais on pressent une action malveillante. Il y a également des conséquences de la prise d’otages qui seront traitées dans les épisodes des jours et semaines suivants. (Sarah Farahmand)

Crédit : TF1 /Telsete

C’est quoi Demain nous appartient “Le piège” ? Anna et Chloé partent en randonnée avec Mathieu, nouvel infographiste à Infos Sète. Son charme ne laisse pas Anna indifférente, et réciproquement. Ils sont rejoints à leur grande surprise par Rose, qui s’incruste, car elle a eu un coup de cœur pour Mathieu et veut profiter de l’occasion pour se rapprocher de lui. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et peu de temps après le début de la randonnée, ils se retrouvent braqués par une femme qui les prend en otages

Rendez-vous donc le 10 juin sur TF1 pour découvrir le premier prime de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBasketInternationalSport

Une Fusillade éclate durant la parade des Toronto Raptors

À la uneActualitéFaits DiversFranceInsolite

Un automobiliste agresse un non-voyant après lui avoir coupé la route

À la uneActualitéFootFranceInternationalPolitiqueSport

Michel Platini placé en garde à vue.

À la uneActualité

Enfants fauchés à Lorient : Le chauffard enfin retrouvé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux