À la uneActualitéBuzzFrance

Des news pour le combat Booba vs Kaaris

Toute la scène du rap français n’a que ça en tête : le combat qui va marquer le monde du rap à jamais. Booba, le Duc de Boulogne, va affronter sur un ring Kaaris, l’ancien rookie, pour enfin régler leur différend autre part que dans un aéroport.

 

Booba a annoncé hier sur son compte instagram, qu’il utilise maintenant comme son premier outil de communication, que les détails de la rencontre avaient été fixés et qu’il n’attendait plus que la signature de son opposant Kaaris. Voici maintenant les différents détails dont parle Booba :

-le lieu. Le combat aura lieu au Palais 12 à Bruxelles en Belgique, une salle d’exposition et de concert qui peut accueillir environ 18 000 personnes. Dans cette salle belge se produisent des artistes majoritairement de la scène rap français comme Maître Gims, Bigflo & Oli mais aussi des Belges comme Angèle ou Hamza.

-La date. Le combat aura lieu le 5 avril 2019. Pour l’instant le choix de la date n’a pas été justifié mais doit avoir un rapport avec le temps d’entraînement des deux rappeurs et les disponibilités du Palais 12.

-L’argent. Booba l’a annoncé dans sa vidéo, un cachet de 300 000 euros pour chacun des deux rappeurs après le combat. Un chiffre très important mais dont la part de Booba sera entièrement reversée à la croix, choix qu’il fait bien avant l’annonce de la somme.

Pour l’instant Kaaris n’a pas encore donné sa réponse, mais il avait déjà répondu aux provocations du Duc de Boulogne en acceptant le duel. Le combat devait alors avoir lieu dans la “street” sans règles ni arbitres. Mais selon toute vraisemblance Kaaris acceptera le combat selon les règles du Duc. S’il ne le fait pas il deviendra la risée de la scène rap ce qui mettra probablement fin à sa carrière.

Related posts
ActualitéBrèvesEquitationFranceSport

Le groupe GL events partenaire avec le cavalier Olivier Perreau

À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

À la uneActualité

Sarcelles : un jeune homme de 20 ans tué à coup de machette

À la uneActualitéFootSport

CAN : Le Cameroun réussit son entrée en lice, le Ghana pas aidé par l'arbitrage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux