Non classé

Des pizzas au bord de la mer au restaurant Hollywood Pizza

Si vous passez au Canet-en-Roussillon, et que vous voulez un restaurant incontournable, Hollywood Pizza est l’endroit qu’il vous faut. Dans cette pizzeria, le gérant Guilhem fait tout pour que l’ambiance soit la plus familiale possible. Ainsi, si vous y venez, vous savez que vous passerez un bon moment.

Et si les pizzas, c’est votre dada, vous aurez absolument tout ce qu’il vous faut. Plus de 19 pizzas différentes sont proposées ! Alors bien sur, il y a les habituelles, la marguerita, la reine, par exemple. Mais vous pourrez aussi retrouver la gladiator par exemple, pleine de viande, ou la American Beauty (roquette, jambon serrano, pesto, mozzarella fraîche). Avec les différentes combinaisons qui existent, chaque pizza est une nouvelle expérience gustative.

Si jamais vous n’aimez pas les pizzas, ne vous inquiétez pas ! De nombreux autres plats sont proposés. Des pâtes, des salades, il y en a pour tous les goûts. Et après manger, évidemment, on a aussi soif. Et bien, Hollywood Pizza n’est pas en reste. Une carte des vins 100% locale vous permet de profiter du bon goût des vignobles du village.

En plus de beaux et bons plats, l’endroit est aussi très agréable. Une grande terrasse juste à 20 mètres de la mer. C’est presque comme si vous mangiez les pieds dans l’eau. Pleins de parasols pour ne pas souffrir trop du soleil. En plus, l’été la zone est piétonne. Pas de risque d’être gêné par les voitures et la pollution pour passer un moment de détente devant l’eau.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez visiter le site internet du restaurant ici.

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
Non classé

5 raisons pour lesquelles les jeux d’argent continuent d’être populaires

Non classé

Obligations des compagnies aériennes : ce qu'elles doivent fournir lorsque votre vol est retardé ?

Non classé

Quels sont les avantages de l'utilisation de Widilo Cashback ?

ActualitéCinémaNon classé

Disney : Les 5 pires flops du studio

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux