ActualitéBrèves

Près de Narbonne deux cents chats sont victimes d’un tueur en série

Près de Narbonne deux cents chats sont victimes d'un tueur en série

Depuis 1 mois et demi, la station balnéaire, Saint-Pierre-La-Mer, est la scène d’un massacre félin à grande échelle. Deux cents chats errants ou appartenant à des particuliers ont été empoisonnés.

AÀ une vingtaine de kilomètres de Narbonne, une station balnéaire voit disparaître un à un les chats du territoire. La SPA de la région en a aujourd’hui décompté 200. Des plaintes ne cessent d’être déposées. En effet, les chats errants sont touchés et plusieurs particuliers sont en train de pleurer la disparition de leur animal de compagnie.

Les plaintes ne proviennent pas uniquement des particuliers. Une association des chats errants, qui avait mené une campagne de stérilisation, a porté plainte à la gendarmerie. L’association demande à ce que des autopsies soient faites pour déterminer l’origine des empoisonnements.

Mais les félins ne sont pas les seuls à être touchés. En effet, depuis le début du massacre (environ 1 mois et demi) on décompte un grand nombre d’oiseaux et de furets morts par empoisonnements.

Un climat de tension devenu détestable selon une habitante qui dit que désormais « tout le monde se méfie de tout le monde. » Plus grave encore, l’habitante craint pour la vie des enfants, car il n’est pas impossible qu’un enfant soit également victime, de façon indirecte, du poison.

Related posts
ActualitéSéries Tv

5 séries françaises à rattraper durant un week-end de la Toussaint

ActualitéÉtudiantVie Étudiante

Crous : le repas à 1 euro, bientôt pour tous les étudiants ?

ActualitéEnvironnement

C'est quoi un "orage stationnaire" ?

ActualitéSéries Tv

10 films à voir ou revoir pour se faire peur à Halloween

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux