À la uneFranceMédias

Deux couples de Mariés au premier regard annoncent leur rupture

Deux couples de l’émission Mariés au premier regard ont annoncé leur divorce ce mardi 18 mai. Ils se sont confiés sur Instagram.

Nouveau rebondissement pour l’émission Mariés au premier regard. M6 diffusait ce lundi 17 mai, un épisode Que sont-ils devenus ? L’occasion pour les téléspectateurs de suivre l’évolution de la relation de leurs couples préférés. Dans cette émission, on redécouvre Mélina et Yannick, fous amoureux. Ils confient au public qu’ils ont décidé d’emménager ensemble.

Deux annonces de divorce au même moment

Mais ce mardi 18 mai, deux couples de l’émission ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux. En effet, Mélina et Yannick ainsi qu’Emeline et Frédéric se sont séparés à la suite de l’émission.

« Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle,… Sachez que j’ai vécu mon expérience à fond jusqu’au bout, et surtout aimé passionnément… J’ai effectivement beaucoup misé sur ce mariage, et sur cet engagement tant attendu. Quoi qu’il en soit je ne regrette rien, même si la finalité n’est est pas celle que j’espérais…“, écrit Mélina dans un post Instagram.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-6-701x1024.png.

Au même moment, Emeline se confie sur le même réseau social pour exprimer les raisons de son divorce : « J’ai fait un blocage car je ne ressentais pas tout ça alors, après une première rupture j’ai décidé de donner une seconde chance à notre mariage beau et sincère car oui, nous étions beaux. Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgit ».

A lire aussi : The Voice 2021 : Louane victime de grossophobie sur Twitter

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéSport

Moto GP : Franco Morbidelli sur la Yamaha officielle dès ce weekend

À la uneSéries Tv

Emmanuelle Bercot, Agnès Jaoui ou Arnaud Desplechin rejoignent la saison 2 d'En thérapie

À la uneActualitéFrance

L'Australie rompt un contrat de 56 milliards d'euros avec la France

À la uneActualitéFranceMédias

Vivendi annonce une OPA pour absorber Lagardère

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux