À la uneFranceMusique

The Voice 2021 : Louane victime de grossophobie sur Twitter

La chanteuse Louane a été attaquée sur les réseaux sociaux par rapport à son poids. Elle était invitée à la grande finale de The Voice ce samedi.

Louane a été victime, ce samedi 15 mai, de propos grossophobes sur Twitter. En effet, elle était invitée à se produire sur le plateau de The Voice, à l’occasion de la grande finale. Elle a pu notamment chanter en duo avec Cyprien, candidat de l’équipe d’Amel Bent.

C’est lors de sa performance que des internautes se sont permis de critiquer le poids de la chanteuse. Mais la jeune femme de 24 ans, malheureusement habituée à ce genre de critiques, ne s’est pas laissée faire. « Love myself tho » (« je m’aime quand même », en français), a riposté Louane sur son compte Twitter. Ce ne sont pas des propos grossophobes sur les réseaux sociaux qui vont déstabiliser la chanteuse. Au contraire, à travers son tweet elle prône la confiance en soi et le body positivisme.

Le soutien des internautes

La chanteuse a notamment pu compter sur le soutien de ses fans. De nombreux internautes se sont permis de la défendre, rappelant qu’elle était récemment devenue maman. En effet, il y a un an, Louane a eu une petite fille, appelée Esmée, avec son compagnon Florian Rossi.

« Pour info, avec ou sans grossesse, Louane ou qui que ce soit ne mérite pas de se faire démonter sur son poids », s’est exprimé un internaute sur Twitter. « Ceux qui critiquent le poids de Louane, vous êtes vraiment pathétiques, ravalez votre méchanceté gratuite », peut-on lire sur les réseaux sociaux. « Les remarques sur le poids de Louane sont horribles. Elle est magnifique », est-il écrit sur Twitter.

Les internautes ont dénoncé une campagne de harcèlement en ligne.

A lire aussi : L’Eurovision débarque aux Etats-Unis en 2022

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

CinémaLa Loi des SériesMusique

Top Gun, James Bond, Stranger Things : les prochaines grosses sorties | Seriefonia #39

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux