À la uneCinémaCulture

Dirty Dancing va vraiment avoir une suite ?

Dirty Dancing

Bébé sort de son coin pour une suite de Dirty Dancing, qui laisse encore les fans dans le flou.

« On laisse pas Bébé dans un coin« , « L’homme est un loup pour l’homme et surtout pour la femme« … Des citations qui ont fait rêver des millions de fans à travers le monde. Alors l’annonce d’une suite du célèbre film ravit déjà le public.

YouTube video

Un film iconique

À l’occasion du CinemaCon à Las Vegas ce jeudi 28 avril 2022, le studio Lionsgate a annoncé la suite de l’iconique film Dirty Dancing. Jennifer Grey, l’héroïne du film original est de retour pour cette suite, qui s’annonce riche en surprises.

Jennifer Grey sera de retour à Kellerman dans le prochain chapitre 

Le Studio Lionsgate

Dans le film original, sorti en 1987, Frédérique, surnommée Bébé, passe l’été avec sa famille dans un hôtel dans la région de Catskills. Ses vacances sont ennuyantes et sans rythme jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Johnny, un professeur de danse local. L’aventure remplie de danse et de passion se transforme rapidement en histoire d’amour entre ces deux jeunes issus de milieux sociaux différents.

Une suite mystérieuse

La suite de Dirty Dancing devra fonctionner de la même manière que le film orignal. À base de romantisme et de nostalgie, les fans ont hâte de retrouver l’ambiance enjouée et festive de Dirty Dancing.

Jennifer Grey est prévue à l’affiche. Néanmoins son rôle n’est pas encore défini : une apparition ou la suite du rôle de Bébé… Elle ne sera malheureusement pas accompagné de son duo-star Patrick Swayze. En effet, l’acteur décédé en 2009 d’un cancer, a tout de même eu l’occasion de participer à Dirty Dancing : Havana Nights en 2004.

YouTube video

Aucune information de plus n’a été dévoilé. Ni la date de création ni le calendrier de production n’ont été énoncés. Il faudra être patient avant de pouvoir danser à nouveau sur Time of my Life.

À lire aussi : 10 répliques ou moments cultes dans Dirty Dancing

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux