À la unePop & Geek

Tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau jeu Nintendo Switch Sports, le descendant de Wii Sports

Nintendo Switch Sports bande annonce YouTube Nintendo France

© Capture d’écran – Nintendo France YouTube

16 années après la sortie du jeu à succès Wii Sports, Nintendo remet le couvert avec sa nouvelle édition Nintendo Switch Sports sur Switch.

Ce vendredi 29 avril est un grand jour pour tous les sportifs de salon. En effet, le nouveau jeu Nintendo Switch Sports vient (enfin) de sortir dans tous les commerces. Au programme cette fois-ci, six disciplines sportives diverses et variées : badminton, chambara (art martial), bowling, tennis, volleyball puis pour finir le football. Et ce n’est pas tout puisque dans cette nouvelle édition, en plus du mode local, les joueurs ont également la possibilité d’affronter d’autres joueurs du monde entier avec le mode en ligne.

YouTube video

Le principe de Nintendo Switch Sports reste le même que son prédécesseur : il faut mimer les mouvements avec la manette en main (ou au pied pour le foot). De quoi réunir toute la famille devant la TV pour des moments hilarants. Pour le moment, son prix avoisine les 35-50 euros selon les vendeurs.

La relève de Wii Sports

Certains s’en rappellent encore. En novembre 2006, le géant du jeu vidéo japonais marquait un grand coup en sortant la Wii. Pour couronner le tout, la première console à détection de mouvements était vendue avec son jeu fétiche Wii Sports. Aujourd’hui, ce dernier fait encore partie du top des jeux les plus vendus de toute l’histoire. Nintendo espère ainsi renouveler l’exploit avec sa déclinaison version Switch, Nintendo Switch Sports.

À lire aussi : Lego Brawls, Kirby, Mario Strikers Battle League… Tous les jeux annoncés au Nintendo Direct

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

À la uneFranceSociété

Qui est Oreillette, l'égérie du Salon International de l'Agriculture 2024 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux