À la uneCinéma

Disenchanted, la suite de Il était une fois avec Amy Adams et Patrick Dempsey sortira en 2022

C’est à l’occasion du Disney+ Day que l’annonce a été faite : la suite du film Il était une fois, Disenchanted, avec Amy Adams et Patrick Dempsey, sortira en 2022.

Les contes de fées se réalisent“. C’est par ces mots que Amy Adams et Patrick Dempsey ont annoncé à leurs fans les bonnes nouvelles. Non seulement leur film de 2007 Il était une fois est désormais disponible sur Disney+, mais la suite baptisée Disenchanted sortira en 2022. Les deux acteurs en ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux, sans pour autant donner de date précise à ce retour 15 ans plus tard ! Tout au plus sait-on que ce sera à l’automne 2022, juste avant les fêtes !

C’était quoi Il était une fois ? La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan… Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe “ils vécurent heureux à tout jamais”, Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d’enchantements… Elle va faire la connaissance d’un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c’est qu’elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Les 5 plus grandes finales de l'histoire de la Ligue des Champions

À la uneInternationalPolitique

Otan - Russie : c’est quoi “l’Acte fondateur” qui fête ses 25 ans ?

À la uneCinémaCulture

C’est vrai qu’il va y avoir un film d’horreur Winnie l’ourson ?

À la uneFranceSociété

Où trouver un job d’été à la dernière minute ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux