À la uneCinéma

Disenchanted, la suite de Il était une fois avec Amy Adams et Patrick Dempsey sortira en 2022

C’est à l’occasion du Disney+ Day que l’annonce a été faite : la suite du film Il était une fois, Disenchanted, avec Amy Adams et Patrick Dempsey, sortira en 2022.

« Les contes de fées se réalisent« . C’est par ces mots que Amy Adams et Patrick Dempsey ont annoncé à leurs fans les bonnes nouvelles. Non seulement leur film de 2007 Il était une fois est désormais disponible sur Disney+, mais la suite baptisée Disenchanted sortira en 2022. Les deux acteurs en ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux, sans pour autant donner de date précise à ce retour 15 ans plus tard ! Tout au plus sait-on que ce sera à l’automne 2022, juste avant les fêtes !

C’était quoi Il était une fois ? La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan… Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe « ils vécurent heureux à tout jamais », Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d’enchantements… Elle va faire la connaissance d’un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c’est qu’elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux