À la uneBuzzFrance

Le TikTokeur Redha Jr lance sa propre websérie sur YouTube

Avec presque 4 millions d’abonnés sur TikTok, le marseillais Redha Jr a décidé de s’exporter sur YouTube avec une websérie.

TikTok est le réseau social du moment chez les jeunes et il a pris en quelques années une ampleur phénoménale. De ce fait, cette plateforme a offert de nouvelles opportunités en matière de création et certains jeunes se sont empressés de les saisir. Redha JR fait justement partie de ceux-là.

Sur Tik Tok, Redha Jr est rapidement devenu une véritable star avec des vidéos humoristiques à succès où il représente plusieurs personnages. Malgré ce succès gigantesque, le marseillais n’a pas voulu s’arrêter là et a préféré se lancer un nouveau challenge. Justement, le voilà à présent sur YouTube avec une toute nouvelle websérie réalisée par ses soins : GARDA’VUE. Les 4 premiers épisodes sont d’ores et déjà disponible.

Une caricature de la police

Dans cette nouvelle série, Redha et un ami à lui jouent le rôle de deux policiers dans un bureau qui interpellent des suspects accusés de différents délits. La série s’amuse à parodier des interrogatoires et le résultat est plutôt réussi.

” Je cherchais une histoire à réaliser en un seul décor, et j’ai pensé au bureau d’un policier. Depuis longtemps, j’aime bien faire la caricature du policier corso-marseillais. Ça me fait rire, faire un flic mi-ripou, mi-bien. Et j’ai toujours kiffé les duos policiers, alors que je me suis dit qu’il fallait tenter le coup. “

Redha Jr pour 20 Minutes

Une série qu’il a conçu lui-même et dont il s’est aussi chargé de préparer les décors.

Après Tik Tok et YouTube, quelle sera la prochaine étape ?

A lire aussi : Quel est ce geste sur TikTok, qui a permis de sauver la vie d’une jeune fille ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux