À la uneActualitéSéries Tv

Disney + dévoile la bande annonce de “What If … ?” : et si les super-héros vivaient dans un monde alternatif ?

Le 11 août prochain, Disney + dévoilera une série animée au nom de “What If … ?”. Dedans, 25 des personnages du Marvel Cinematic Universe et leurs interprètes explorent l’univers dans des mondes alternatifs. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui nous promet une aventure folle.

Et si dans un monde alternatif, Captain America n’était pas Steve Rogers mais Peggy Carter ? Tony Stark n’était pas devenu Iron Man, mais un complice du méchant Killmonger ? Que les héros Marvel étaient en fait des zombies ? C’est ce que va explorer la nouvelle série animée sur Disney +, “What If … ?” dont la bande annonce vient d’être dévoilée par Disney.

Une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers cinématographique Marvel, ouvre une myriade de possibilités. « What If… ? » met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.” promet le synopsis.

Les interprètes de chaque super-héros Marvel vont donner leur voix pour animer les personnages. Alors, pas de panique pour les amoureux des films, Robert Downey Jr., Chris EvansBrie Larson ou encore Benedict Cumberbatch seront bien présents pour cette série Disney +.

A lire aussi : Ici tout commence : la success story de Benjamin Baroche

About author

Rédacteur VL Média et étudiant à l'École d'Histoire de La Sorbonne.
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux