À la uneFrance

Disneyland Paris décale une nouvelle fois sa réouverture

Il faudra être patient : Disneyland Paris, 1ère destination en Europe, annonce que sa réouverture prévue le 2 avril prochain est de nouveau reportée.

Fermé depuis le 30 octobre dernier au moment du deuxième confinement, Disneyland Paris annonce que sa réouverture un temps envisagée pour le 2 avril, ne pourra se tenir en raison de la crise sanitaire et des nombreuses restrictions qui sévissent actuellement un peu partout en Europe. “Nous restons optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous vous tiendrons informés dès que possible sur notre site Internet”, sans pour autant se refuser à annoncer une nouvelle date. On peut d’ores et déjà être certains que le Parc Astérix, fermé l’hiver et lançant sa saison début avril, devrait annoncer très bientôt qu’il recule aussi son ouverture.

Dans le même temps, la Californie où se situe le parc historique de Disneyland, a annoncé l’assouplissement progressif des restrictions sanitaires dans l’Etat. Disneyland pourrait donc envisager une ouverture le 1er avril, tout comme les stades en extérieur, mais avec toujours des protocoles sanitaires importants. Aux Etats-Unis, certains parcs d’attraction ont accueilli des centres de vaccination géants. Un exemple à suivre pour la France ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

Les dates clés de l'instauration des congés payés en France

À la uneCinémaPop & Geek

Qui est Kang le Conquérant, le prochain grand méchant du MCU ?

À la uneCinéma

Disparition à 75 ans du réalisateur de 37º2 le matin, Jean-Jacques Beineix

À la uneInsolite

10 records du monde totalement délirants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux