À la uneActualitéFaits Divers

Disparition de Delphine Jubillar : son mari convoqué à la gendarmerie

Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans, est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre dans le Tarn. Les recherches sont toujours en cours. Son mari, Cédric Jubillar, est convoqué à la gendarmerie ce mercredi matin.

Le mari de Delphine Jubillar est actuellement interrogé par les enquêteurs, 3 semaines après sa disparition. Selon l’avocat de Cédric Jubillar, il s’agirait d’une « convocation logique » dans le cadre de la procédure. Il serait entendu comme témoin. Au même moment, d’importantes fouilles sont en cours au domicile du couple. Trois experts sont équipés d’outils de recherche et notamment d’un « géoradar » pour scanner les sols et les murs en profondeur. Chaque recoin de la maison est vérifié par un robot qui permet de sonder les dalles et les parois de la maison. Les gendarmes recherchent le moindre indice qui pourrait faire avancer l’enquête. Tout est mis en oeuvre pour retrouver cette infirmière. La maison, située à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, avait déjà été perquisitionnée le 24 décembre, sans donner de résultat.

Ce que l’on sait de la nuit de sa disparition

La mystérieuse disparition de Delphine Jubillar avait été signalée par son mari. D’après lui, la mère de deux enfants serait sortie en pleine nuit pour promener ses deux chiens. Elle ne serait jamais revenue à son domicile. C’est le 16 décembre au matin que Cédric Jubillar s’est rendu compte de sa disparition.

Une chronologie délicate après l’affaire Daval ?

« L’aurait-on faite, cette comparaison, si Jonathann Daval avait été jugé l’année prochaine ?  » s’était interrogé l’avocat de Cédric Jubillar. En effet, beaucoup font un rapprochement après le jugement pour meurtre de la compagne de Jonathann Daval, en novembre dernier. Au départ, Alexia Fouillot avait également été portée disparue. Selon l’avocat du mari de Delphine Jubillar, c’est un « parallèle hasardeux, odieux, une rumeur de caniveau merdique« .

Pour l’instant, les enquêteurs n’écartent aucune piste. Affaire à suivre…

À lire aussi : 5 éléments pour comprendre… l’affaire Jonathann Daval

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux