La gendarmerie du Cher lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune adolescente de 16 ans. Cette dernière a quitté le domicile familial dans la soirée de mardi.
L’adolescente, apparaissant sur la photo ci-dessus, a quitté son domicile de Nérondes aux alentours de 22h, dans la nuit du mardi 08 au mercredi 09 juin 2021. Depuis, elle n’a donné aucun signe de vie. Ce matin, la gendarmerie et ses proches ont tenté de la retrouver en vain. Ensuite, ses parents ont demandé à la gendarmerie du Cher de lancer un appel à témoins pour retrouver leur fille.
Avant de disparaître, l’adolescente de 16 ans aurait été aperçue portant un haut gris avec une inscription « Black ». Vêtue d’un pantalon noir, elle portait aux pieds des baskets blanches. L’adolescente mesure 1.58 m et est de corpulence normale. Ses cheveux sont bruns et ses yeux marron.
La gendarmerie a également précisé sur son Twitter que « Les recherches entreprises n’ont pas encore permis de retrouver l’adolescente. Sa disparition revêtant un caractère inquiétant, nous sommes autorisés à solliciter vos éventuels témoignages. ». Alors si vous avez la moindre information sur cette jeune femme ou que vous pensez l’avoir vu/croisé, contactez d’urgence la gendarmerie du Cher au 17.
À lire aussi : Mais qui est donc … Papacito, le youtubeur qui a mis en scène la mort d’un électeur de La France Insoumise
Crédit photo : Gendarmerie du Cher