À la uneMédias

District Z : TF1 dégaine son nouveau jeu le 11 décembre

Très attendu depuis plusieurs mois, District Z, le nouveau jeu d’aventure de TF1 arrive enfin sur les écrans et ce sera le 10 décembre prochain.

Un jeu d’aventure avec des zombies ? Le moins que l’on puisse dire c’est que TF1 sait soigner les soirées avant les fêtes des Français. La chaîne a enfin décidé de profiter du mois de décembre pour lancer son nouveau jeu animé par Denis Brogniart : District Z.
Produit par Arthur et tourné cet été juste après le confinement, il emmènera des aventuriers “célèbres” à la recherche d’un trésor du Professeur Z dans une zone étrange.


Dans un lieu reculé du pays, à l’abri des regards, un scientifique richissime et un peu fou, connu sous le nom de Professeur Z, menait dans le plus grand secret des expériences interdites jusqu’au jour où son laboratoire explosa bouleversant ainsi toutes les vies alentours. Pour sécuriser le périmètre, l’armée dut alors intervenir, encerclant la zone et défendant quiconque d’y pénétrer ou d’en sortir. 

Cette zone est maintenant appelée : le ” DISTRICT Z “.

Dix ans plus tard, une vidéo terrifiante est lancée sur les réseaux sociaux du monde entier par le Professeur Z, qui  s’ennuie beaucoup trop, coincé dans son bunker. Pour se divertir, il permet alors à une poignée de courageux d’entrer une nuit dans le ” DISTRICT Z ” afin de tenter de dérober une partie de sa fortune. Mais attention son armée de créatures veille !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneCinéma

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux