C’est lundi 5 novembre que DNA a démarré sa nouvelle intrigue centrée sur un terrible accident de bus scolaire et le moins que l’on puisse dire c’est que ça booste les audiences de la série.

A la manière de séries médicales comme Urgences ou Grey’s Anatomy (mais qui sont des séries médicales), DNA a lancé sa nouvelle arche annoncée depuis des jours et centrée sur un accident de bus dans lequel on trouve bon nombre des personnages centraux de la série. Leur sort est incertain et la responsabilité d’un personnage pas clairement défini. Cette histoire très forte permet à DNA de battre depuis lundi son record de spectateurs avec près de 3.8 millions de personnes (sans le replay). Des scores qui prouvent l’excellente santé de la série depuis quelques mois et notamment depuis le début de l’été avec l’arche estivale réunissant Bruno Madinier et Vanessa Demouy.

Justement, après l’intrigue sur le bus, la série pourra compter sur le retour de Vanessa Demouy dans la série et retrouvera son intrigue autour de son bébé et donc son personnage de Rose. De quoi assurer à la série de belles audiences en ce mois de décembre. A cette intrigue s’ajoutera le sort du personnage de Jessica toujours au cœur des intrigues.