À la uneSéries Tv

Doctor Who : vers un départ de Jodie Whittaker après la prochaine saison ?

Si l’info n’a pour l’instant pas été confirmée par la BBC, selon le Daily Mirror, Jodie Whittaker quitterait la série après la prochaine saison de Doctor Who.

Quelques heures après la diffusion de l’épisode spécial de Doctor Who du 1er janvier, des rumeurs faisaient état du départ de Jodie Whittaker de la série après la prochaine saison dont le tournage est toujours en cours. Elle abandonnerait ainsi les habits du Doctor après 3 saisons, comme David Tennant avant elle. Le Mirror cite une source proche de la production de la série qui explique que “tout cela est très off, mais on sait sur le plateau que Jodie part et qu’ils se préparent pour une régénération. Son départ est top secret mais à un moment donné au cours des prochains mois, l’arrivée du 14e Docteur devra être filmée.”

La BBC refuse de commenter ces rumeurs sur ce départ de la série mais on devrait fatalement en savoir plus très bientôt. Jodie Whittaker était entrée dans l’histoire de la série en devenant la première femme à incarner le personnage iconique, succédant ainsi à Peter Capaldi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux