À la uneActualitéInternational

Donald Trump déguisé en paysan

Dans la matinée le 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique a annoncé via un tweet, comme à son habitude, la signature de sa réforme agricole. Pas d’insultes, pas de fake news, pas même d’incitation à la haine ? Trump aurait-il changé, non car la vidéo qui accompagne le tweet a de quoi en surprendre plus d’un. Trump y est déguisé en paysan chantant le générique d’une sitcom des années 60.

 

Et oui, avant d’être le président des USA, Donald Trump est avant tout une célébrité ultra-médiatisé et connue d’absolument tous les américains. Avant d’être élu le 8 novembre 2016, Donald J. Trump était l’animateur de l’émission de télé réalité The Apprentice. Une émission qui nous permettais de suivre le parcours de plusieurs prétendants à un poste dans une grande entreprise américaine.

La vidéo est une prestation qu’il avait fait en 2005 pour la cérémonie des Emmy Awards (récompense pour la télévision américaine).

Dans cette vidéo Trump est vêtu d’une salopette, d’un chapeau de paille et d’une fourche. Il chante au côté de l’actrice Megan Mullaly le générique de « Green Acres », une sitcom américaine de la fin des années 1960. Cette série raconte l’installation d’un avocat new-yorkais et de sa femme à la campagne.

Pendant l’extrait, Megan Mullaly remplace « Times Square » par « Trump Tower » dans les paroles. On imagine bien que depuis elle regrette. En effet, quelques minutes après le post du tweet de Donald Trump elle réagit par deux tweets où l’on comprend très bien sa détresse. Le premier avec juste marqué “OMG” (oh mon dieu), et le second ci dessous.

Related posts
À la uneCinémaCultureSéries Tv

Soleil noir : qui est Ava Baya, l’héroïne du nouveau carton de Netflix ?

À la unePeople

Qui est Maxime Chattam, avec qui Faustine Bollaert vient d'annoncer le divorce ?

À la uneFrancePolitique

Conseil constitutionnel: pourquoi 3 députés viennent-ils d’être rendus inéligibles ?

À la uneMode

Paco Rabanne et Miraval Studios s'associent pour un nouveau défi !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux