À la uneActualitéInternational

Donald Trump demande à une petite fille si elle croit encore au Père Noël

Comme à son habitude, le Président Américain reçoit des appels des enfants américains le 24 décembre pour le réveillon. Mais encore une fois le 45ème Président des USA fait parler de lui au travers d’une bourde.

Collman, petite fille de 7 ans, avait demandé à ses parents où en était la distribution des cadeaux par le Père Noël. Les parents ont alors contacté le NORAD (North American Aerospace Defense Command), organisme qui suit à la trace le Père Noël depuis 63 ans pour les petits américains qui s’inquiètent. Le scientifique lui a alors demandé si elle voudrait poser la question à Trump. Elle a très vite répondu que oui.

Alors pour ce réveillon, la petite a été mise en contact avec  le Président pour le lui demander. Mais alors qu’elle s’attendait à une réponse affirmative, Donald Trump lui a demandé si elle croyait encore au Père Noël à 7 ans. La petite fille lui a répondu que oui et Trump lui aurait posé cette question incongrue “Parce qu’à 7 ans, c’est marginal, non ?”. La petite fille qui expliquera qu’elle ne savait pas ce que voulait dire le mot “marginal” lui a répondu “oui, monsieur”. 

Les parents ont filmé toute la scène et expliquent que la petite Collman n’est absolument pas traumatisée mais est plutôt heureuse d’avoir pu échanger avec le Président des USA. Au contraire, la petite fille serait quand-même allée déposer des biscuits et du lait au pied du sapin pour sustenter le Père Noël, après sa discussion avec Donald Trump.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

L'intégrale de The Killing sur Arte tout l'été et sur ARTE.TV pendant 9 mois

À la uneRégions

La Maison Moulin vous accueillera avec plaisir

À la uneRégions

La Villa : un restaurant idéal pour un repas avec vue sur la mer

À la uneRégions

La boulangerie Le Régal pour combler vos petits creux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux