Tout le monde fait caca. Pourtant, la plupart des gens font la grossière erreur de tirer la chasse. Et cela, sans se rendre compte qu’au fond de la cuvette… c’est un véritable trésor qui s’envole ! Une vraie manne financière inestimable. Et surtout, cela peut permettre de sauver des vies.
Révolution dans le domaine médicale : un hôpital parisien a besoin de selles pour une étude. En effet, une équipe de chercheurs est actuellement en quête de donneurs. Dons de sang, de plaquettes et maintenant… de selles ! Le centre de recherche de l’hôpital Saint-Antoine, dans le XIIe arrondissement de Paris, a pour objectif d’évaluer l’efficacité de la transplantation du microbiote fécal (l’ensemble des micro-organismes vivants) sur l’évolution de la maladie. … et a donc besoin de donneurs d’excréments.
Un sujet de fond qui va vous rapporter des ronds
Le don de votre caca, en plus de venir en aide aux autres, vous sera indemnisé d’un montant de 50€ par offrande. Alors, vous êtes âgés de 18 à 49 ans, vous êtes affiliés à un régime de Sécurité sociale française, en bonne santé ? Courez trôner à l’AP-HP.