À la uneActualitéBuzzCultureInsolitePop & GeekSéries Tv

Dragon Ball revient en force avec une nouvelle série !

Dragon Ball

Le studio de production Toei Animation vient officiellement d’annoncer la sortie d’une nouvelle série Dragon Ball. Celle-ci serait actuellement en pleine préparation, et ne devrait déjà pas tarder à arriver sur nos écrans. Les fans s’en lèchent déjà les doigts, près de vingt ans après la fin de la diffusion de Dragon Ball Z.

La nouvelle a créé l’euphorie sur les réseaux sociaux : Akira Toryiama reprend du service avec une nouvelle série intitulée Dragon Ball Super. L’information ne pourrait pas être plus officielle puisqu’elle émane directement du site officiel Toei Animation. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, la série ne sera pas uniquement diffusé au Japon sur la chaîne Fuji TV, mais aussi sur les chaînes occidentales, comme l’en atteste les différentes traductions sur le site des studios. Le communiqué officiel : 

Après 18 longues années d’attente, l’information est arrivée aujourd’hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s’est exprimé sur le sujet : “Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet”, “M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. “

“J’espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l’actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !

Une arrivée en France pas encore officialisée

S’il est certain que la série ne se cantonnera pas aux frontières japonaises, on ne sait toujours pas si elle sera diffusée en France, et encore moins à quelle date. Selon les studios Toei, contactés par GameBlog, il y a une “vraie volonté de faire l’annonce en simultané dans le monde entier,” sans pour autant qu’il soit question d’une diffusion dans l’hexagone.

Masako Nozawa, la voix japonaise doublant la famille de Son Goku est loin d’être la seule à se réjouir de l’arrivée imminente de la série Dragon Ball Super. Ce ne sont pas les fans qui la contrediront, tant ils montrent leur exaltation sur les réseaux sociaux :


Une seule certitude, cette nouvelle série sera bel et bien la suite de Dragon Ball Z, et tiendra vraisemblablement compte du dernier film Dragon Ball réalisé par Akira Toryiama, Dragon Ball : la résurrection de Freezer, sorti le 18 avril dernier. Le nombre d’épisodes et leur durée n’a pas non plus été rendue officielle, mais d’ici sa sortie en juillet, de nouvelles informations devraient être rendues publiques.

Dragon Ball Z : 4 minutes d’extraits du film La résurrection de Freezer par Gentside Gaming

Related posts
À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique TV Show : Jean Chalopin (créateur d'Ulysse 31, Les cités d'or, Inspecteur Gadget) | La loi des séries #452

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

À la uneActualitéCinémaCulture

Chris Evans pourrait revenir à l'écran en Captain America

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux