Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneBrèvesBuzzInsolite

Drake et Jennifer Lopez en couple !

C’est une nouvelle qui a enflammé les réseaux sociaux hier soir. Drake et Jennifer Lopez ont enfin officialisé leur histoire d’amour.

La vie sentimentale du rappeur canadien Drake est faite de nombreux rebondissements.

À la fin du mois d’août dernier, il déclarait officiellement son amour pour la superstar de la pop Rihanna aux VMA Awards en direct sur MTV. Une idylle qui durait depuis plus de 8 ans. « C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis que j’ai 22 ans, lançait alors Drizzy (son surnom), face à une Rihanna tout sourire. C’est l’une de mes meilleures amies du monde. Durant toute ma vie d’adulte, je me suis inspiré d’elle, même si elle est plus jeune que moi ».

Drake se console plutôt vite

La dernière rumeur sur leur relation faisait état d’une rupture entre les deux stars de la musique. On pensait que Drake allait de nouveau tomber en déprime et pourquoi pas nous sortir un excellent album comme « Take Care » (sorti en 2011, il avait été réalisé peu après sa première rupture avec la chanteuse de la Barbade). Et pourtant ! Drake semble se consoler avec une autre superstar de la chanson. Et pas n’importe qui s’il vous plait : Jennifer Lopez.

Cela fait quelques semaines que des indices laissaient supposer que Drake et J-Lo vivaient une idylle, c’est désormais confirmé avec cette photo postée sur Instagram par les deux tourtereaux.

A photo posted by Jennifer Lopez (@jlo) on

Drake, 30 ans, et la bombe latine, 47 ans, sont bien en couple et l’officialisent aux yeux de tous. L’image parle d’elle-même : on y voit Aubrey “Drake” Graham enlacer avec amour sa moitié, qui semble particulièrement apprécier l’instant.

Une romance qui entraîne la fureur de Rihanna

Deux semaines auparavant, l’interprète de « Get Right » avait déjà posté une photo de Drake l’attendant à la fin d’un de ses concerts. Un cliché qui avait fortement alimenté la rumeur.

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

A photo posted by Jennifer Lopez (@jlo) on

Ce qui est sûr, c’est que Rihanna ne semble pas avoir goûté à cette nouvelle romance. Elle a tout simplement décidé de ne plus suivre sur Instagram la diva latina d’origine portoricaine. Drake a lui aussi pris son petit unfollow dans l’histoire. Non, cela n’a pas l’air de l’avoir atteinte…

Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux