À la uneFestivalMusique

Dream Nation : la température monte avec l’annonce du programme

Le festival de musique électronique Dream Nation revient en 2025 pour sa douzième édition. La programmation vient de sortir.

Le festival électro annonce sa line-up pour le festival qui aura lieu les 26 et 27 septembre 2025, toujours aux Parcs des Expositions Paris Nord à Villepinte. Le Dream Nation Festival marque l’événement de la rentrée de la scène techno parisienne.

Les artistes à ne pas louper

Le vendredi 26 septembre, la Pulsar Stage de Dream Nation accueille Ascendant Vierge pour son mélange de techno et pop française. Le néerlandais Reinier Zonneveld prendra le relai pour un live d’au minimum deux heures.

Le duo phare 999999999 sera au rendez-vous pour proposer son acid techno. Nice Keed représentant de la scène techno parisienne poursuivra cette nuit.

Sur la deuxième scène, la Warzone Stage, la référence du raw hardstyle, Rooler débute au côté de Sub Zero Project. Un clash est prévu entre deux reines de la scène Miss K8 et AniMe pour la première fois en France. 

Le phénomène Sefa complétera la scène pour proposer son early hardcore enflammant. Le duo Spice Up! composé de Vortek’s & Teksa proposera une ambiance pimentée avec sa tornade tekno.

Le nouveau projet de Sköne & Protokseed, Silence viendra clôturer cette première soirée de Dream Nation.

Et pour finir en beauté le Dream Nation

La programmation du festival se partage sur les deux scènes : Lunar Stage et Bassquake Stage, le samedi 27 septembre. 

Sur la Lunar Stage, les maîtres de la psytrance mondiale s’alignent pour un voyage mystique : Vini Vici, Astrix, Ace Ventura et Hilight Tribe envoûteront les esprits entre transes cosmiques et percussions tribales.

Le délirant Perceval, l’électrisant duo Mischluft B2B invité surprise et l’ovni Eargasm God parachèveront ce trip lunaire. Côté Bassquake Stage, les amateurs de bass music seront ravis.  Le Dream Nation Festival accueille la légende vivante de la drum & bass Andy C et Malaa + Alter Ego dévoilera son nouveau show hybride bass house et drum & bass.

Des exclusivités à découvrir

Plusieurs exclusivités mondiales sont attendues du côté de la Bassquake Stage. Une alliance explosive entre Kayzo et Must Die!, puis un B2B inédit entre Kanine et le jeune prodige Sota feront trembler la scène indoor de Villepinte. 

Pour finir, l’inventrice de la speedbass, Mandidextrous fera exploser les genres avec un set ultra-tonique.

Les français à ne pas louper

La scène électronique française sera bien évidemment présente au Dream Nation Festival 2025. On retrouvera Von Bikräv, Nice Keed, Billx, Malaa, Eargasm God et bien d’autres encore.

À lire aussi : Dream Nation 2024 : retour sur l’édition spéciale Halloween

About author

Journaliste VL
Related posts
À la uneFaits Divers

Affaire Grégory : c'est quoi la stylométrie qui relance les interrogatoires ?

À la uneMédias

C’est quoi “Sommes-nous tous racistes ?”, le dernier documentaire de France 2 critiqué par le RN ?

À la uneOrientation

Salon du Bourget : pourquoi les métiers de l'aérien ne séduisent plus les jeunes ? 

À la uneFranceMédias

Léa Salamé arrive aux 20 heures de France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux