À la uneCinéma

Dunkerque de Christopher Nolan dévoile un nouveau trailer très impressionnant

Très attendu le Dunkerque de Christopher Nolan dévoile une nouvelle bande-annonce extrêmement impressionnante qui donne très envie

La première bande-annonce de Dunkerque nous avait évidemment scotchée et la vision de quelques minutes du prologue en Imax avant de découvrir Kong : Skull Island nous avaient confortée dans notre attente mais avec le deuxième trailer du nouveau film de Christopher Nolan nous voici totalement et irrémédiablement appâtés par ce qui semble être un blockbuster à la (dé)mesure de son réalisateur. Ces nouvelles images sont impressionnantes et viscérales pour ce qui sera l’un des évènements de l’année . Consacré à l’évacuation des alliés de Dunkerque en 1940, le film réunit un casting incroyable composé de Kenneth Branagh, Mark Rylance, Cillian Murphy, Tom Hardy, James D’Arcy, Harry Styles.

Dunkerque qui sera dans les salles françaises le 19 juillet 2017 ressemble à un tournant pour celui qui s’est fait une spécialité d’énormes blockbusters alliant la forme et le fond. Christopher Nolan, que la rumeur récente enverrait bien vers l’univers de James Bond devrait à nouveau réunir un très large public autour d’un film tourné en grande partie  en Imax et qui s’annonce des plus immersifs. Rendez-vous cet été!

A lire aussi : Bande-annonce de Dunkerque de Christopher Nolan

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneMusiquePeople

Qui est Madimmi, cette jeune chanteuse en duo avec Marc Lavoine ?

À la uneSéries Tv

La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé : première bande annonce pour la série de Xavier Dolan

À la uneFemmesSantéSexe

5 choses à savoir sur les règles

À la uneBons PlansSociété

5 stations de ski où aller sans se ruiner

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux