À la uneBrèvesSéries Tv

Dynasty : la série va-t-elle rejouer le « massacre moldave » ?

Alors que la saison 3 de Dynasty approche de sa conclusion, une question se pose : va-t-elle refaire à sa manière le célèbre « massacre moldave » ?

Alors que l’on vient d’apprendre que Dynasty saison 3 allait arriver sur Netflix le 20 mai prochain, la série se poursuit aux Etats-Unis et ce soir, c’est l’épisode 19 qui sera diffusée. A la fin de l’épisode 18, on apprenait (SPOILERS) que Blake et Anders, actuellement en Moldavie, auraient été kidnappés. Or pour tout amateur de la série originale, entendre le mot « Moldavie » évoque forcément quelque chose.

YouTube video

Le « massacre moldave » est sans aucun doute l’un des cliffhangers les plus dingues d’un soap mais c’est aussi le moment où la série Dynastie a vrillé en terme de vraisemblance. Alors que les Carrington sont en Moldavie pour un mariage, des rebelles débarquent lors de la cérémonie et font feu sur tous les invités. Tous les héros de la série sont écroulés par terre. Fin de la saison 5. Mais au début de la saison 6, on découvrait que tous avaient survécu à ce drame.

YouTube video

Tout semble donc indiquer que l’on se dirige vers un reboot de ce moment charnière de la série originale et qui pourrait avoir lieu dans le final de la saison 3.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le pilote de Vinyl, réalisé par Martin Scorsese (HBO)

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

"Bebert" des Forbans - invité | Le Club #17

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux