EmissionsLe Grand N’importe QuoiNon classé

Edgar-Yves dans LGNQ, le podcast des humoristes #151

Edgar Yves dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL #LGNQ

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL ! De l’humour, de l’absurde et le meilleur de l’actu insolite chaque lundi de 22h à 23h. Cette semaine, Edgar-Yves était notre invité : portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

Podcast également dispo sur :
– Apple podcasts 
 
bit.ly/LGNQsurVL
– Deezer 
 
bit.ly/LGNQdeezer
– Spotify 
 
bit.ly/LGNQLsurVL

L’invité L’équipe reçoit l’humoriste Edgar-Yves, et on a bien rigolé ! Le gaillard joue son spectacle “Certifié Taquin” au Point Virgule, tu peux retrouver les dates par ici. Il jouera aussi prochainement à Rennes, Bordeaux et Nancy, alors écoute le podcast et prends tes places ! Edgar-Yves fait également des chroniques radio sur Rire & Chansons. On te conseille de le suivre sur les réseaux pour suivre toute son actu.

L’épisode Un nez volé, du rire, le meilleur de l’actu insolite de la semaine : un Américain qui tape une érection de 12h, une dame qui urine de l’alcool, ou encore une automobiliste française qui affirme que son mari a 302 ans ! On fait le jeu des anecdotes avec Edgar-Yves : a-t-il reçu une standing ovation pendant le spectacle de Jeff Panacloc ? A-t-il failli devenir joueur de rugby professionnel ? La réponse dans le podcast. Egalement au menu, une nouvelle séquence hilarante le “Sprint du LGNQ”, les bons plans stand up et humour, le Quizz du LGNQ… Tu l’as compris, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

Edgar Yves dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL #LGNQ
Edgar Yves dans Le Grand N’importe Quoi de Martin d’Aboville sur VL #LGNQ
Related posts
EmissionsL’Afterschool

VSO, Bianca Costa et Illustre dans l’After School #119

EmissionsLess & The City

Alex Ramirès, invité de Less And The City #29

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #60

EmissionsLe Sporting Club

Arthur Cazaux, invité du Sporting Club #268

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux